ECONOMIE
Signature de l’accord d’interconnexion électrique entre le Maroc et la Mauritanie
Un mémorandum d’entente a été signé ce jeudi 23 janvier par la ministre marocaine de la Transition énergétique et son homologue mauritanien, portant, entre autres, sur le lancement des études du projet d'interconnexion électrique entre les deux pays.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.