Quoi de neuf
Nasser Bourita s’entretient avec le secrétaire général d’ONU Tourisme
Le ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger s’est entretenu, lundi à Rabat, avec le secrétaire général de l’Organisation des Nations unies pour le tourisme, Zurab Pololikashvili, en visite de travail au Maroc.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.