Quoi de neuf
ONU Tourisme établit au Maroc son premier bureau africain
La ministre du Tourisme, de l'artisanat et de l'économie sociale et solidaire, Fatim-Zahra Ammor, et le secrétaire général d'ONU Tourisme, Zurab Pololikashvili, ont signé, le mardi 28 janvier à Marrakech, un accord pour installer à Rabat le premier Bureau thématique d'ONU Tourisme en Afrique, dédié au soutien de l’innovation et l’investissement dans le tourisme.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.