ECONOMIE
L’accord de mise en œuvre de l’interconnexion électrique Maroc-Mauritanie signé à Nouakchott
L’accord pour le développement et la réalisation de l'interconnexion électrique entre le Maroc et la Mauritanie a été signé ce mardi 4 février à Nouakchott.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.