Quoi de neuf
AgriTech Expo 2025 : une 2e édition axée sur l’innovation et la gestion durable de l’eau
L’AgriTech Expo revient pour une 2e édition ambitieuse le 17 février 2025 au Campus FirmaTech à Sefrou, autour du thème “Technologies de l’eau et cultures résilientes : regard porté par notre jeunesse”.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.