Quoi de neuf
Avec le concours de la DGST marocaine, la Garde civile espagnole saisit 2 tonnes de drogue
La Garde civile espagnole a saisi, ce jeudi 13 février à Tenerife, plus de 2 tonnes de drogue. Cette opération a été rendue possible grâce à la collaboration de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST).
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.