Quoi de neuf
Inauguration d’un nouvel arrondissement de police à Khouribga
Le nouveau siège du 1ᵉʳ arrondissement de police relevant du district provincial de Khouribga, a été inauguré, mercredi, dans le cadre de la stratégie prônée par la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) pour le développement, la modernisation et le renforcement des infrastructures sécuritaires.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.