ECONOMIE
La production de gaz naturel au Maroc, une progression à différentes vitesses
ROUND-UP. En 2025, le Maroc s’apprête à produire, pour la première fois de son histoire, du gaz naturel liquéfié (GNL), une fois le champ de Tendrara mis en marche au cours du troisième trimestre de cette même année. Ce champ ne sera pas le dernier, car d'autres projets gaziers sont en cours de développement et pourraient, à terme, augmenter la production de gaz naturel au Maroc. Quel bilan peut-on en tirer à ce jour ?
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.