SOCIETE
Casablanca : la grève des camionneurs suspendue après une réunion avec les autorités
La grève des transporteurs de marchandises, observée le 19 février à Casablanca, a été immédiatement suspendue après une réunion tenue en fin de journée à la circonscription d'Aïn Sebaâ. Les discussions reprendront le 26 février à la préfecture de Casablanca, sous l’égide du wali, afin d’examiner les revendications des professionnels du secteur.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.