Quoi de neuf
Le Maroc élu à la présidence de la 57e session de la CEA et de la Conférence des ministres africains des finances
Le Maroc a été élu, le mercredi 12 mars à Addis-Abeba, à l’unanimité à la présidence de la 57e session de la Commission économique pour l’Afrique des Nations unies (CEA) et de la Conférence des ministres africains des finances, de la planification et du développement économique.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.