Quoi de neuf
En grève, les étudiants en médecine dentaire à Casa protestent contre les conditions de formation
Depuis le lundi 10 mars 2025, les étudiants en médecine dentaire du CHU Ibn Rochd à Casablanca ont entamé une grève et boycottent les stages cliniques. Ce mouvement, qui pourrait durer deux semaines ouvrables, vise à protester contre "les conditions catastrophiques" dans lesquelles ils sont censés poursuivre leur formation.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.