Quoi de neuf
Nasser Bourita reçoit son homologue centrafricaine, porteuse d’un message écrit au Roi du président de la République
Le ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger, Nasser Bourita, a reçu, mercredi à Rabat, la ministre des Affaires étrangères, de la Francophonie et des Centrafricains de l’étranger, Sylvie Baïpo-Temon, porteuse d'un message écrit adressé au Roi Mohammed VI par le président de la République centrafricaine, Faustin-Archange Touadéra.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.