Quoi de neuf
Vidéo institutionnelle sur 2M : le PPS et le MP saisissent la HACA
La diffusion d’une vidéo institutionnelle sur la chaîne publique 2M a provoqué l’ire de deux partis d’opposition. Ceux-ci dénoncent une "propagande politique déguisée" et ont saisi la Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA) pour réclamer l’arrêt de cette diffusion jugée "partisane".
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.