Quoi de neuf
Arabie saoudite : jusqu’à 123.000 DH d’amende pour les étrangers ayant dépassé la durée de validité de leur visa
Le ministère de l’Intérieur saoudien a annoncé de lourdes sanctions à l’encontre des étrangers qui dépassent la durée de validité de leur visa. Cette mesure s’inscrit dans le cadre du "renforcement du respect des règlements relatifs au Hajj et à la Omra".
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.