Quoi de neuf
Le Roi Mohammed VI offre un dîner en l’honneur des invités et des participants au SIAM
Le Roi Mohammed VI a offert, jeudi 24 avril à Mechouar Stinia-Sahrij Souani à Meknès, un dîner en l'honneur des invités et des participants à la 17e édition du Salon international de l'Agriculture au Maroc (SIAM), présidé par le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.