Quoi de neuf
Emirates et l’ONMT renforcent leur partenariat pour dynamiser le tourisme au Maroc
Emirates et l'Office national marocain du tourisme (ONMT) ont signé un protocole d'accord, visant à augmenter la visibilité du Royaume, à attirer davantage de touristes et à soutenir les objectifs ambitieux du pays en matière de développement touristique.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.