Quoi de neuf
Alger annonce de nouvelles expulsions de fonctionnaires français, Paris promet de répondre « de manière immédiate »
Les autorités algériennes ont convoqué dimanche 11 mai le chargé d'affaires de l'ambassade de France à Alger pour lui notifier de nouvelles expulsions de fonctionnaires français du territoire algérien.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.