Quoi de neuf
Nasser Bourita reçoit le président de la Commission des affaires étrangères au Parlement du Ghana
Le ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger, Nasser Bourita, a reçu, lundi à Rabat, le président de la Commission des affaires étrangères au Parlement de la République du Ghana, Alfred Okoe Vanderpuije.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.