Quoi de neuf
En direct. Séminaire de présentation des lignes directrices de l’OCDE sur la gouvernance des entreprises publiques
Le ministère de l’Économie et des finances (MEF) et l’Agence nationale de gestion stratégique des participations de l’État et de suivi des performances des établissements et entreprises publics (ANGSPE), en partenariat avec l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), organisent un séminaire de haut niveau consacré à la gouvernance des entreprises publiques.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.