Quoi de neuf
Maroc-Espagne : l’échange de permis de conduire numériques désormais possible en ligne
Les conducteurs ressortissants de pays liés à l’Espagne par un accord bilatéral de reconnaissance réciproque des permis de conduire, dont le Maroc, peuvent désormais effectuer leur demande d’échange de permis de conduire en ligne, a annoncé, mardi, la Direction générale du trafic (DGT).
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.