Quoi de neuf
Reprise ce mardi du trafic aérien dans sa cadence normale à l’aéroport de Paris-Orly
Le trafic aérien reprendra normalement ce mardi 20 mai à l’aéroport parisien d’Orly, après la panne survenue dimanche dans les systèmes de contrôles des airs, a annoncé sur son compte X la Direction générale de l’aviation civile en France.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.