Quoi de neuf
Création de la SDL « Transports et Mobilité Fès »
Le conseil communal, réuni le jeudi 29 mai en session extraordinaire, a approuvé la création de la société de développement local "Transports et mobilité Fès S.A.". Cette nouvelle structure aura pour mission de gérer, exploiter et moderniser le réseau de transport urbain par bus.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.