Quoi de neuf
Gaming : la 1re édition de L’banka League s’achève à Casablanca
La 1re édition du tournoi amateur d’e-sport L’banka League s’est achevée le 4 juin à Casablanca, lors d’une finale organisée par L’bankalik. L’événement a réuni de nombreux jeunes passionnés de jeux vidéo et marqué le couronnement du champion national.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.