Quoi de neuf
Nucléaire : le Maroc obtient le plus haut niveau d’assurance de l’AIEA
Le Maroc a obtenu, pour la première fois, le niveau le plus élevé d’assurance de l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA) en matière de garanties nucléaires, a annoncé mardi 10 juin l’Agence marocaine de sûreté et de sécurité nucléaires et radiologiques (AMSSNuR).
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.