Quoi de neuf
Les fonctionnaires des collectivités territoriales en grève pour deux jours
La Fédération démocratique des collectivités territoriales (FDCT) a appelé à une grève nationale les 23 et 24 septembre, pour réclamer "l'amélioration des conditions sociales et matérielles" de ses fonctionnaires.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.