Quoi de neuf
Le ministre français de l’Intérieur loue la coopération du Maroc dans la lutte antiterroriste
À la suite de l’extradition de deux individus recherchés par la justice française, le ministre français de l’Intérieur, Gérald Darmanin, a exprimé, le mardi 2 décembre, sa gratitude envers les autorités marocaines pour leur collaboration.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.