Energie
GNL : deux appels à concurrence internationaux pour le futur réseau gazier marocain
Très attendu, le ministère de la Transition énergétique a ouvert deux appels à la concurrence visant, d'une part, l'installation d'une unité de regazéification au complexe portuaire Nador West Med et, d'autre part, l'extension du réseau national de gazoducs pour desservir des zones industrielles de Kénitra et de Mohammedia.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.