ECONOMIE
Ferroviaire : Hyundai Rotem veut faire de son usine de Benguérir un hub régional
La société sud-coréenne Hyundai Rotem ambitionne de faire de son usine de Benguérir un hub régional. Celle-ci ne sera pas uniquement dédiée au projet d'assemblage et de fabrication de trains "made in Morocco", notamment les RER. Elle servira également de plateforme pour l’Afrique, le Moyen-Orient, et potentiellement pour l’Europe.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.