MANAGEMENT
Le télétravail ne disparaitra pas après la crise sanitaire (DRH)
L’Association des gestionnaires et formateurs en ressources humaines (AGEF) estime que le modèle hybride devrait être conservé, dans les entreprises, à l’issue de la crise sanitaire, à raison de un ou deux jours de travail à distance par semaine.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.