ECONOMIE
Nadia Fettah appelle le privé à investir dans la santé et l’éducation
Lors d’un débat organisé par la "La Vie éco", la ministre de l’Economie et des finances, Nadia Fettah, est revenue sur les investissements productifs de l’Etat menés dans les secteurs de la santé et de l’éducation.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.