ECONOMIE
Monnaie numérique de banque centrale : « Nous ne sommes qu’au début de la réflexion » (Abdellatif Jouahri)
Il ressort d'une intervention de Abdellatif Jouahri, wali de Bank Al-Maghrib, ce lundi 19 juin à Rabat, que la mise en place d’une monnaie numérique de l’institut d’émission prendra du temps.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.