Quoi de neuf
Sahara : dans un message au Roi à l’occasion de la Fête du Trône, le Japon se félicite des « efforts sérieux et crédibles » du Maroc
Dans un message adressé au Roi Mohammed VI à l’occasion de la fête du Trône, l’ambassadeur du Japon au Maroc, Kuramitsu Hideaki, souligne "l’intérêt que porte le Japon pour la résolution de la question du Sahara d’une manière rapide et pacifique à travers des négociations entre les parties" et se félicite des efforts "sérieux et crédibles" fait par le Maroc.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.