ECONOMIE
Réunion de Sekkouri à la CGEM : « Je ne vois aucune raison pour que les choses n’aillent pas dans le bon sens »
Ce 1er septembre, Younes Sekkouri était invité par l’instance patronale et s’est exprimé devant le conseil d’administration. Sans annonce concrète à fournir à part l’engagement à finaliser les dernières étapes de la loi sur la grève, le ministre a tout de même exprimé son optimisme quant à l’aboutissement de la hausse du SMIG. Selon lui, la confiance est le mot d’ordre après cette réunion à la CGEM.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.