Environnement
Nezha Sadiqi : “La politique des barrages n’atteindra jamais ses limites”
Pour certains, la politique des barrages au Maroc a atteint ses limites à cause du réchauffement climatique et du déficit pluviométrique. Pour d’autres, cette politique a un impact néfaste sur les oueds et les embouchures. Qu’en est-il réellement ? Le point avec Nezha Sadiqi, chef de service à la Direction des aménagements hydrauliques, relevant du ministère de l'Equipement et de l'eau.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.