Quoi de neuf
Le Maroc et l’Allemagne veulent approfondir la coopération migratoire et énergétique
La ministre allemande de la Coopération économique et du développement, Svenja Schulze, a salué, le jeudi 25 janvier à Rabat, les relations unissant le Maroc et l'Allemagne.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.