Quoi de neuf
Nasser Bourita reçoit le nouvel ambassadeur d’Espagne au Maroc
Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger a reçu, ce vendredi 9 février, à Rabat, Enrique Ojeda Vila, venu lui présenter les copies figurées de ses lettres de créance en sa qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Royaume d’Espagne auprès du Roi Mohammed VI.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.