Quoi de neuf
La 44e session du Conseil exécutif de l’UA se poursuit à Addis-Abeba avec la participation du Maroc
Le Conseil exécutif de l’Union africaine poursuit, jeudi 15 février à Addis-Abeba, les travaux de sa 44e session ordinaire avec la participation du Maroc, en prélude au Sommet de l’Union prévu les 17 et 18 février courant. Le Maroc est représenté à cette 44e session par le ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.