SOCIETE
Adouls en grève. « Le rejet de la digitalisation de la profession est incompréhensible” (Bouchaib Fadlaoui)
Les adouls durcissent leur mouvement en prolongeant leurs protestations. Cette fois, 43 jours de grève sont prévus selon un calendrier étalé sur trois phases, de février à mai. Ils dénoncent le rejet de leurs revendications par le ministère de tutelle, notamment celles relatives à la digitalisation de la profession.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.