Quoi de neuf
15 centres de santé mis en service dans la région de Casablanca-Settat
Le ministre de la Santé et de la protection sociale, Khalid Ait Taleb, a lancé, mardi 5 mars à Bouznika, les services de 15 centres de santé urbains et ruraux dans les provinces et préfectures relevant de la région de Casablanca-Settat.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.