ECONOMIE
Dialogue social : interaction « très positive » du gouvernement avec les revendications de la classe ouvrière (UGTM)
L'Union générale des travailleurs du Maroc (UGTM) a salué, mercredi 28 mars à Rabat, l'interaction "très positive" du gouvernement avec les revendications de la classe ouvrière, lors de la réunion de la centrale syndicale avec le Chef de gouvernement, Aziz Akhannouch, dans le cadre du nouveau round de dialogue social.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.