Quoi de neuf
L’ONHYM et l’UM6P renforcent leur partenariat pour le développement de l’hydrogène naturel et de la potasse
L’Office national des hydrocarbures et des mines (ONHYM) et l’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P) ont renforcé, lundi 15 avril, leur partenariat par la signature de deux accords dans les domaines de l’hydrogène naturel et de la potasse.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.