Quoi de neuf
La stratégie énergétique du Maroc au centre des discussions entre l’ANRE et une délégation turque
L'Autorité nationale de régulation de l'électricité (ANRE) a reçu une délégation d’hommes d’affaires turcs, conduite par l’ambassadeur de la Turquie au Maroc, Mustafa Ilker Kiliç. Cette réunion a mis en exergue la collaboration fructueuse et le partenariat stratégique entre le Maroc et la Turquie dans le secteur énergétique.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.