Quoi de neuf
Binter renforce ses liaisons aériennes entre les Canaries et le Maroc pour l’été
La compagnie aérienne canarienne Binter reliera les Canaries à Ouarzazate pendant les mois de juillet et août, et augmentera ses liaisons avec Tanger à deux vols par semaine pendant les mêmes mois.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.