Quoi de neuf
À Manama, Bourita réitère le « soutien constant » du Maroc à la cause palestinienne
Le ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger a eu, le mardi 14 mai à Manama, des entretiens avec le Premier ministre, ministre des Affaires étrangères et des expatriés de l'État de Palestine, Mohamad Mustafa, axés sur la promotion des relations entre les deux pays et l'évolution de la situation sur la scène palestinienne.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.