LE FIL
Lancement à Tanger du projet « Inno’Vert » visant à renforcer l’engagement des jeunes dans l’économie verte
Le projet de coopération maroco-espagnole "Inno’Vert" a été lancé, le 11 juin à Tanger, en vue de renforcer la participation des femmes et des jeunes à l’économie verte dans plusieurs provinces de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.