Quoi de neuf
Binter reprend sa liaison aérienne entre Tanger et Gran Canaria
La compagnie aérienne Binter Canarias a repris, mercredi 19 juin, ses vols directs entre l’aéroport de Tanger (TNG) et celui de Gran Canaria (LPA), en partenariat avec l’Office national marocain du tourisme (ONMT).
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.