Quoi de neuf
Alger annonce l’arrestation de quatre Marocains et les accuse d’espionnage
Le parquet de Tlemcen, dans l'ouest de l'Algérie, a annoncé le dimanche 1er septembre l'arrestation de plusieurs personnes, dont quatre Marocains. Il les accuse d'appartenir à un "réseau d'espionnage". Cela intervient à une semaine des élections présidentielles prévues le 7 septembre prochain.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.