Quoi de neuf
Akhannouch représente le Roi Mohammed VI au Sommet Chine-Afrique à Pékin
Le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, est arrivé, mercredi 4 septembre à Pékin, pour représenter le Roi Mohammed VI au Sommet du Forum sur la coopération sino-africaine (FOCAC), qui se tient du 4 au 6 septembre.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.