Quoi de neuf
Nasser Bourita prend part à la réunion du Conseil de la Ligue arabe au Caire
Le ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, prend part, mardi 10 septembre au Caire, à la 162e session du Conseil de la Ligue arabe au niveau des ministres des Affaires étrangères.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.