SOCIETE
L’Agence de développement du Haut Atlas bientôt opérationnelle ?
L’opérationnalisation de l’Agence de développement du Haut Atlas est attendue depuis sa création, il y a un an, par un décret-loi selon lequel le chef du gouvernement. Son directeur général doit être nommé en Conseil des ministres.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.